écouter
TwitterRssFacebook

Bartas cherche une nouvelle voix !

Offre d’emploi

Animateur / Animatrice Radio

Contrat : CDD de 7 mois à 80 %

Radio Bartas, radio associative de proximité, cherche un animateur (une animatrice) dynamique et motivé(e) pour participer à l’animation de l’antenne et au fonctionnement de la radio. L’équipe de Radio Bartas est actuellement constituée d’un technicien-esthéticien sonore et d’une responsable administrative et antenne, nous cherchons une troisième personne pour compléter cette équipe.

Les principales taches de l’animateur (animatrice) seront de réaliser et d’animer des émissions radio, de participer à la réalisation d’émissions bénévoles, d’animer des ateliers radiophoniques (collèges, foyers ruraux, maisons de retraite, etc) et de participer à l’élaboration de la grille de programmation. Le travail d’animateur (animatrice) sera ancré dans le monde associatif, en lien avec tous les acteurs du territoire. L’animateur (animatrice) sera amené(e) à travailler ponctuellement le soir et le week-end.

Les principales compétences requises sont la créativité, la curiosité, l’envie d’apprendre, le dynamisme, l’aisance à l’oral, le sens du travail en équipe, une bonne culture générale et musicale, une bonne connaissance du territoire, un intérêt pour la prise de son et le montage.

L’animateur (animatrice) devra présenter une orientation de projet pour la radio avec ses envies, ses propositions d’émission et de travail collectif.

Sérieux, rigueur, autonomie et adaptabilité sont indispensables pour assurer une bonne intégration à l’équipe et la tenue de l’antenne.

Expérience : Expérience dans le milieu associatif appréciée

Formation : Pas de formation spécifique demandée

Permis : B et véhicule personnel indispensables

Lieu de travail : Florac (Lozère)

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 7 mois

Salaire indicatif : selon cc de la radiodiffusion (1 220,22 € brut – indice 124)

Durée hebdomadaire : 28h00 hebdo

Recrutement :

Réponse au plus tard le 14 mai 2018

Poste à pourvoir fin mai/début juin 2018

Date d’entretien : le 22/05/2018

Veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation à :

Radio Bartas 11 rue Celestin Freinet 48400 FLORAC

contact@radiobartas.net

Laisser un commentaire