écouter
TwitterRssFacebook

BARTAS recherche un-e volontaire en service civique communication !

La mission principale de Radio Bartas est de mettre exergue les initiatives locales. Elle est au service des différents groupes socioculturels, des minorités, des institutions, des organismes parapublics, des structures culturelles et informe des événements de la vie locale.

Afin d’améliorer la visibilité de votre belle radio, de la faire vivre, de dynamiser le réseau bénévoles, améliorer sa communication et organiser des événements autour d’elle, Radio Bartas est à la recherche d’un-e volontaire en service civique.

Dans ce cadre, le-la volontaire en Service Civique se verra confier les différentes tâches nécessaires à ces besoins :

Améliorer la visibilité de Radio Bartas (liens à entretenir ou à mettre en place auprès du grand public et des acteurs locaux (associations, partenaires existants et potentiels) et acteurs institutionnels,…).

Dynamiser et communiquer auprès du réseau des bénévoles de radio Bartas et lui donner les moyen de s’élargir (nouvelles adhésions, stimuler la participation des bénévoles dans la vie de la radio…).

Faire vivre la radio (à travers différents supports : réalisation de flyers et affiches, animer le site internet, les réseaux sociaux,…).

Initier et organiser des événements, des rencontres autour de radio Bartas .

Les conditions : il faut être agé-e de moins de 26 ans à la signature de l’engagement.

C’est un contrat de 24 heures hebdomadaires, pour une durée maximum de 8 mois qui s’effectuera à la radio 11, rue Célestin Freine, à Florac-Trois-Rivières(48400). Il y aura des déplacements ponctuels.

Le contrat commencera en septembre.

Les candidat-e-s envoient leur candidature par mail à contact@radiobartas./net.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 04.66.32.20.04

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *