Les Voix du Bien-Être #11

Véronique, entre yoga et ayurveda

0:00 / 0:00
Les Voix du bien-être

Dans ce nouvel épisode des Voix du bien-être, Sandrine reçoit Véronique, professeur de yoga et praticienne en ayurveda basée à St Martin de Lansuscle.

Pour contacter Véronique, voici son site internet.

Les Voix du Bien-Être,  l’émission bien-être qui cultive la joie

Une émission proposée par Sandrine Philip-Chareyre

Diffusion : les jeudis à 16h (semaine paire) et les lundis à 11h (semaine impaire)

Infirmière clinicienne devenue thérapeute, Sandrine part pour vous à la découverte des différentes méthodes pour améliorer votre bien-être : thérapies conventionnelles, alternatives et offre de soins locales et même au delà. Son letmotiv : vous accompagner pour redevenir acteur de votre bien-être et de votre santé, montrer la complémentarité de la médecine conventionelles et alternative, réconcilier la science et de la spiritualité.
Dans cette émission, elle reçoit et interviewe des praticiens conventionnels et alternatifs.