L’édition 2018 du TINALS a encore tenu toutes ses promesses, et, de nouveau, les Bartas étaient présents avec les autre radios de l’ARRA pour tenir les plateaux en direct du festival, faire du journalisme, manger des petits fours à l’œil, interviewer des artistes et voir pléthore de concerts incroyables.
Ci-dessous, nos créations communes réalisées avec brio par la multitude d’animateurs de nos radios libres.
Bon voyage dans le monde de la musique indé avec les radios du Sud !
Plateau du 1er juin avec Walter et Kassem, co-organisateur de l’asso Come On People, DYGL groupe de rock japonais, Les Rustyn’s, du swing du coin, et le rock sale de Mummy’s Gone.
[mp3-jplayer tracks="TINALS 2018 1@TINALS 01062018.mp3" style="dark"]
Le second plateau du 2 juin avec les toulonnais cracheurs de Spitters, la chorale du festival qui reprennent en live du Ty Segall, les toulousains curieux de Cathédrale, Chlotilde de la Love Room et les jazzeux de Matiels.
[mp3-jplayer tracks="TINALS 2018 2@TINALS 02062018.mp3" style="dark"]
Et enfin le dernier plateau du 3 juin avec les biterois anti fachos des Fabulous Sheep, les Suédois de Franco Bollo, les punks français des Lullies, la douce voix du prodige Cosmo Pyke, la belle découverte française de Tiste Cool et le live des Loheem.