Écoutez en direct

Désactivez Adblock pour écouter dans une autre fenêtre

CONCOURS DE CADAVRE EXQUIS RADIOPHONIQUE

Edito

Share on facebook

N’attendez plus pour dé-confiner vos oreilles, votre créativité, vos coups de gueules, votre talent et pour cela rejoignez-nous pour le cadavre exquis radiophonique !!

Écoutez le début de l’histoire et proposez une suite… Passez-la à quelqu’un (attention, sans contact !), qui va la poursuivre, et qui la passera à son tour…

Les règles du jeu :

Vous devez donc vous enregistrer avec les moyens du bord, et oui ceci est un cadavre exquis RADIOPHONIQUE !!

Vous avez droit à un groupe de 10 personnes maximum

. Chaque groupe donne une titre à son histoire. S’il y a 10 personnes, il y a donc 10 chapitres mais un seul titre !

Comme dans un cadavre exquis écrit, la personne qui réceptionne l’histoire en cours n’a accès qu’à la dernière phrase du chapitre précédent. Cette phrase peut donc être transmise par mail, SMS, téléphone, mégaphone, pigeon… Bref débrouillez-vous…

Un chapitre doit durer au MAXIMUM 2 minutes.

Envoyez nous votre bout d’histoire en pièce jointe par mail en précisant bien le titre de l’histoire ainsi que le numéro de votre chapitre sur contact@radiobartas.net on s’occupe du montage.

Date limite de réception du dernier chapitre : le 25 mai.

Un jury de professionnel et de qualité dont les preuves ne sont plus à faire (Jean Steph Jacquard, Gérald le crieur public, le grand Bricotaux, Émilie La légendaire et Eric L’écriveur…) votera pour les trois meilleurs histoires.

Si votre histoire est sélectionnée vous gagnerez alors un autocollant Radio Bartas (youhhhhou) et votre histoire sera diffusée sur votre Radio préférée (107fm) !

Le début de l’histoire est imposée, la voici (cliquez sur le player pour l’écouter)…