la matinale du lundi 01 mars 2021

Edito

Partager sur facebook

Au programme de cette matinale, nous recevons, dans un premier temps, Thomas de la compagnie Lozérienne La joie errante. Dans le but de financer une unité mobile de création et de rencontre autour du spectacle vivant, la compagnie s’est inscrite sur la plateforme  » la région citoyenne ». Si vous voulez voter pour eux, suivez ce lien :

https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/projects/budget-participatif-culture-2020-occitanie/collect/depot-des-candidatures/proposals/la-joie-errante-unite-mobile-de-creation-et-de-rencontre-autour-du-spectacle-vivant

De même, si vous souhaiter en savoir plus sur la compagnie, c’est par ici :

https://www.lajoieerrante.com/

L’avantage de ces votes, c’est que vous pouvez voter pour 3 projet différents. Ainsi, en deuxième partie d’émission, nous recevons Christian et Pierrette de Télédraille qui désirent financer un studio mobile. Votez pour eux ? c’est ici :

https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/projects/budget-participatif-culture-2020-occitanie/collect/depot-des-candidatures/proposals/un-studio-mobile-pour-la-webtv-cevenole-teledraille

Et le site de télédraille : http://www.teledraille.org/portail/index.php?aid=1

enfin, puisque c’est lundi et comme tous les 15 jours, Raphaël vient nous faire sa chronique Histoire Brève avec pour thème ce matin, la mafia !

LIVE OFFLINE
track image
Loading...