Aujourd’hui nous recevons Les Gens de la Soupe avec Dominique et Anaïs de la commission programmation, ainsi que Marion Pérignon, du Campus connecté de Florac, accompagnée de Zoé et Clarisse
Le réalisateur Marc-Olivier Huart et la fête paysanne au programme aujourd’hui.
Le salon des véhicules innovants au programme aujourd’hui.
Le collectif citoyen de Florac au programme aujourd’hui !
Sébastien Khun pour la nouvelle saison de la genette verte et Marcel Sylvain Godfroy pour une série de texte sur la mine de Vialas.
Philippe Lupien, Marie-Hélène Viens, réalisateur et réalisatrice du film « vous n’êtes pas seuls » sont nos invité.es.
Le spectacle after colapse et le projet pour l’ancien monastère de Sainte Enimie au programme.
Sandrine, pour le salon du bien-être et de la paix et Philippe pour les rencontres à la source d’Énimie au programme aujourd’hui.
Gabriel Six pour son travail sur le patrimoine autour de l’eau en Lozère et la chasse au trésor sonore par les enfants du foyer rural des P’tits Cailloux au programme.
La fête de la Narse de Nouvialle au programme !
Le concert de soutien à Florac pour Mission aid for Ukraine au programme.
La fête de l’abeille et le festival Vialas à la page au programme aujourd’hui.