
LA MATINALE DU MERCREDI 11 MARS 2020
Le relai de l’Espinas et l’association Épi de Main au programme de cette matinale, entre-coupée de la chronique de François, passe moi l’apiment.

Le relai de l’Espinas et l’association Épi de Main au programme de cette matinale, entre-coupée de la chronique de François, passe moi l’apiment.

Les ailes des trucs Lozériens, la source du Galeyson et la chronique de Samuel au programme de cette matinale.

La Chopa à Vébron, la conférence de Joêl Magne et le cri du mercredi de Nico au programme de cette matinale.

Les étudiants de Supagro nous gratifient d’une émission pendant le créneau libre, le pas de côté ! Voici la première émission !

Aujourd’hui, dans la Matinale, nous sommes en plateau avec Lise, formatrice à SupAgro Florac, qui est partie quelques jours au salon de l’agriculture. Avec elle, on fait un gros point sur ce qu’elle à vu, ce qui s’y présente, le côté communication, les avancé des éleveurs, le côté populaire de la chose, la stand Danone/Satan et pleins d’autres trucs aussi.

Aujourd’hui, dans La Matinale, nous sommes accompagnés de Lisa et Suzanne, deux étudiante de SupAgro, ainsi que de Florian d’Habitat Durable en Cévennes pour nous parler des soirées d’échanges autour de de la révolution énergique ainsi que la projection du film « Power to change ». de plus, nous étions à l’ouverture de l’expo « Sur le fil » au château de Florac et Antoine vous a concocté un petit reportage sur l’événement.